Suite aux annonces gouvernementales, c'est avec tristesse que nous vous annonçons l'annulation de la 13ème édition du Festival L'Eure Poétique et Musicale. Rendez-vous en 2021 qui verra maintenue une partie de la programmation initialement prévue pour ce printemps ainsi que de nombreuses nouveautés.

Ema HAZNADAR - élève récitante

Née en 1999 en Croatie, Ema s’est accomplie une formation variée et complète, d’abord à Zagreb de 2010 à 2017, au Lycée classique et au Théâtre des jeunes, puis en France, à l’Université de Paris-Sorbonne, où elle a obtenu une licence de Philosophie en 2017. Elle a intégré le Conservatoire Frédéric Chopin à Paris en 2018. Au fil des ans elle a acquis une grande expérience dans plusieurs domaines à la fois. Ainsi, elle a été mannequin en 2010, a collaboré au Magazine « Elle Junior », a fait du bénévolat au Restaurant Marcel en 2016, a été Assistante styliste de mode dans les Magazines « Miss 7 » et « Storybook » en 2019. Actuellement, elle est reporter au sein des « Jeunes reporters de la Colline ».
Ema maîtrise aisément plusieurs langues, telles que le chinois, le croate, le français, l’anglais, l’italien, et elle a approfondi ses connaissances en Latin, et en Grec ancien. Ses loisirs de prédilection l’amènent à faire de la Danse classique et contemporaine, du Yoga, des Claquettes et toute sorte de sport.
 

Inscription à la newsletter