Bonjour à tous !
Toute l’équipe du festival est heureuse de vous accueillir à nouveau et vous souhaite la bienvenue. Nous sommes enfin en mesure de vous proposer une nouvelle édition, plutôt estivale que printanière, qui se déroulera du 5 juin au 3 juillet avec 9 concerts exceptionnels, et un dernier et 10ème rendez-vous le 22 octobre. Bientôt les informations détaillées.
Nous sommes impatients de vous retrouver tous sains et saufs.
A bientôt
Réservation & paiement en ligne

Keigo MUKAWA - piano

Keigo est né à Aichi (Japon) en 1993. En 2012, alors élève à l’Université des Arts de Tokyo, il remporte le premier Prix à la Japan Music Competition. Il a également obtenu le 2ème Prix au 25ème Concours International de Piano d'Épinal en 2015, le 2ème Prix au 18ème Concours International de Piano d’Ile-de-France en 2016, le 1er Prix au 5ème Concours "Coop Music Awards" (Italie) en 2017, et le 5ème Prix au 10ème Concours  International de Piano de Hamamatsu (Japon) en 2018, et le 2ème Prix au Concours international Long-Thibaud-Crespin en 2019.
En 2017, il a été sélectionné par le programme des Chanel Pygmalion Days à Tokyo pour une série de 6 récitals au cours desquels il a interprété l’intégral de l’œuvre pour piano de Maurice Ravel. Il s’est produit avec l’Orchestre Philharmonique de la ville de Tokyo, l’Orchestre Philharmonique de Tokyo, l’Orchestre Philharmonique de Kanagawa, l’Orchestre National de Lorraine, Orchestre national de France etc. ainsi qu’en récital en France, en Suisse, en Allemagne, en Lettonie, en Chine et au Japon.

Inscription à la newsletter