Bonjour à tous !
Toute l’équipe du festival est heureuse de vous accueillir à nouveau et vous souhaite la bienvenue. Nous sommes enfin en mesure de vous proposer une nouvelle édition, plutôt estivale que printanière, qui se déroulera du 5 juin au 3 juillet avec 9 concerts exceptionnels, et un dernier et 10ème rendez-vous le 22 octobre. Bientôt les informations détaillées.
Nous sommes impatients de vous retrouver tous sains et saufs.
A bientôt
Réservation & paiement en ligne

Luisa SELLO - flûte

est décrite par la revue new-yorkaise de concerts comme «Une artiste passionnée et convaincante au « cantabile » spontané, à la technique brillante, avec un excellent contrôle de la respiration, un son généreux et un grand charme». Elle joue partout dans le monde et est une artiste sélectionnée par le ministère italien du patrimoine culturel pour représenter la Musique italienne. Son curriculum comprend les noms de Riccardo Muti, Trevor Pinnock, Alirio Diaz, Philippe Entremont, Karl Leister, Bruno Canino, Wiener Symphoniker, Carnegie Hall, Juilliard School, Thailand Symphony Orchestra, Teatro alla Scala à Milan, Salvatore Sciarrino.
Élève de Raymond Guyot à Paris et Severino Gazzelloni à l'Accademia Chigiana de Sienne, et des études parallèles en langues et littérature modernes (diplôme et doctorat), elle est titulaire de la chaire de flûte au Conservatoire de Trieste, professeur invitée à l'Université de Vienne et professeur en doctorat à la Nouvelle Université bulgare de Sofia. Désignée Artiste de la flûte Miyazawa, elle enregistre pour Stradivarius et Millennium à Pékin.
 

Inscription à la newsletter