Bonjour à tous ! En cette sinistre fin d'année, nous ne pourrons que trinquer pour des jours meilleurs. Mais, comme il faut toujours aller de l'avant et avoir des projets, une nouvelle programmation vous sera dévoilée bientôt pour 2021. En attendant, nous tenons à remercier les partenaires qui ont soutenu notre association en 2020 malgré l'annulation du Festival : LA RÉGION NORMANDIE, LE DÉPARTEMENT DE L'EURE, L'INSE et LE CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE. Bonne fin d'année à tous et à très bientôt pour une 14e édition.

Luisa SELLO - flûte

est décrite par la revue new-yorkaise de concerts comme «Une artiste passionnée et convaincante au « cantabile » spontané, à la technique brillante, avec un excellent contrôle de la respiration, un son généreux et un grand charme». Elle joue partout dans le monde et est une artiste sélectionnée par le ministère italien du patrimoine culturel pour représenter la Musique italienne. Son curriculum comprend les noms de Riccardo Muti, Trevor Pinnock, Alirio Diaz, Philippe Entremont, Karl Leister, Bruno Canino, Wiener Symphoniker, Carnegie Hall, Juilliard School, Thailand Symphony Orchestra, Teatro alla Scala à Milan, Salvatore Sciarrino.
Élève de Raymond Guyot à Paris et Severino Gazzelloni à l'Accademia Chigiana de Sienne, et des études parallèles en langues et littérature modernes (diplôme et doctorat), elle est titulaire de la chaire de flûte au Conservatoire de Trieste, professeur invitée à l'Université de Vienne et professeur en doctorat à la Nouvelle Université bulgare de Sofia. Désignée Artiste de la flûte Miyazawa, elle enregistre pour Stradivarius et Millennium à Pékin.
 

Inscription à la newsletter