Bonjour à tous ! En cette sinistre fin d'année, nous ne pourrons que trinquer pour des jours meilleurs. Mais, comme il faut toujours aller de l'avant et avoir des projets, une nouvelle programmation vous sera dévoilée bientôt pour 2021. En attendant, nous tenons à remercier les partenaires qui ont soutenu notre association en 2020 malgré l'annulation du Festival : LA RÉGION NORMANDIE, LE DÉPARTEMENT DE L'EURE, L'INSE et LE CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE. Bonne fin d'année à tous et à très bientôt pour une 14e édition.
VENDREDI 15 MAI à 20h30

Eglise Notre Dame de Verneuil sur Avre

Organisé avec les soutiens de la Ville de Verneuil sur Avre, de Musique Nouvelle en Liberté, et en collaboration avec l’ensemble Musicatreize

« LES DOUZE LETTRES A ÉLISE » - BEETHOVEN 250e

ENSEMBLE MUSICATREIZE

Elena ROZANOVA - piano

Jean-Étienne SOTY - accordéon

Roland HAYRABÉDIAN - direction

Beethoven, Cruz, Fedele, Markeas, Schoeller, Strasnoy etc.

Prestigieux ensemble et une formation insolite avec chœur, pianiste et accordéoniste, célébrant Beethoven à sa façon : 12 compositeurs contemporains se sont attelés à rendre hommage au grand maître viennois par des pièces en clin d’œil. Une conférence intitulé « Beethoven et la modernité » sera dispensée à 18h à la Médiathèque (entrée gratuite) par un grand musicologue et grand spécialiste de Beethoven, Bernard Fournier.


 

Inscription à la newsletter