Bonjour à tous ! En cette sinistre fin d'année, nous ne pourrons que trinquer pour des jours meilleurs. Mais, comme il faut toujours aller de l'avant et avoir des projets, une nouvelle programmation vous sera dévoilée bientôt pour 2021. En attendant, nous tenons à remercier les partenaires qui ont soutenu notre association en 2020 malgré l'annulation du Festival : LA RÉGION NORMANDIE, LE DÉPARTEMENT DE L'EURE, L'INSE et LE CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE. Bonne fin d'année à tous et à très bientôt pour une 14e édition.

Bernard COL - Compositeur

Professeur agrégé de musique, diplômé en écriture du Conservatoire National Supérieur de Lyon, Bernard Col dirige depuis 2016 le conservatoire du 15ème arrondissement de Paris. Avant Le Pays des arbres, il a écrit de nombreux recueils de pièces instrumentales pour enfants, deux opéras pour enfants, (Juan et le talisman brisé et La Nuit des korrigans), ainsi qu'une comédie musicale (Du Rififi à
Montmartre, création en 2017). Son style musical est fortement teinté de celui de la musique française du 20ème siècle et de celui de la musique de film. Toutes ses pièces sont éditées chez Delatour France.
 

Inscription à la newsletter