Bonjour à tous ! En cette sinistre fin d'année, nous ne pourrons que trinquer pour des jours meilleurs. Mais, comme il faut toujours aller de l'avant et avoir des projets, une nouvelle programmation vous sera dévoilée bientôt pour 2021. En attendant, nous tenons à remercier les partenaires qui ont soutenu notre association en 2020 malgré l'annulation du Festival : LA RÉGION NORMANDIE, LE DÉPARTEMENT DE L'EURE, L'INSE et LE CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE. Bonne fin d'année à tous et à très bientôt pour une 14e édition.
SAMEDI 9 MAI à 15h

Organisé avec le soutien de Musique Nouvelle en Liberté et en collaboration avec le Conservatoire Municipal du 15e Arrondissement de Paris, et les élèves de l’Ecole élémentaire de Saint André de l’Eure

SPECTACLE GRATUIT « LE PAYS DES ARBRES »

CONTE MUSICAL POUR ENFANTS

Cécile PRUNET - Auteure

Bernard COL - Musique

Florian PEREIRA - Direction

Élèves et Chœur d’enfants du Conservatoire Frédéric Chopin de Paris

Ema HAZNADAR - élève récitante

Nina OKADA - élève pianiste

Zhuoyi WANG - élève saxophoniste


 

Spectacle gratuit pour les grands et les petits, offert par le chœur et les élèves du conservatoire Frédéric Chopin de Paris 15e. L'écriture musicale est spécialement adaptée aux élèves de CP et de CE1 : Les mélodies, aux contours simples et faciles à retenir, sont presque intégralement doublées par les instruments (élèves en piano et saxophone du conservatoire). La pièce comporte 8 chansons reliées entre elles par des textes lus par une récitante étudiante.

 

 

Inscription à la newsletter